Mandalas

Article-Massage-aux-coquillages massages ciblés

Une attention particulière est apportée à une zone spécifique du corps. Après une onction d’huile chaude (Ku), un travail de pétrissage des muscles (Nyé) et une mobilisation douce des articulations (Tsig Jor), un travail de digitopression libère les tensions profondes.

Les mandalas proposés sont:

- crâne et visage: par un massage profond du crâne, du visage, des épaules et de la nuque, ce mandala permet un véritable relâchement de l’esprit et des tensions nerveuses. L’usage de coquillages pour réchauffer en profondeur les tissus et muscles du visage et libérer des ions de calcium qui sont transférés de la nacre à la peau favorise le renouvellement cellulaire.  Une réaction chimique engendre une chaleur bénéfique, raffermit le derme, apporte une grande détente, et diminue considérablement les rides du visage.

- ventre: pour réguler la chaleur digestive et les problèmes de constipation.

- dos: s’applique à tous les points d’énergie de la colonne vertébrale et aura des effets bienfaisants dans tout le corps. Renforce le système immunitaire et régénère, dynamise.

- bras-mains ou jambes-pieds:  travail sur les canaux d’énergies. Améliore l’irrigation tissulaire, revitalise, stimule la circulation des liquides dans le corps. Soulage les sensations de lourdeur et de congestion.

 Retour >

 

 

0 Réponses à “Mandalas”


Les commentaires sont fermés pour l'instant.



Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus