A propos

Les praticiens

70.3/5500

Alain – Tongden

Mon parcours professionnel ne me destinait pas à devenir praticien de soins traditionnels tibétains. Formé au Marketing et à la gestion administrative, c’est par une certaine prise de conscience que j’ai orienté mes « choix de vie » vers plus d’humanisme, de respect et de vérité. En 2007, j’ai vendu l’entreprise que je dirigeais, et ai décidé de me consacrer à mon bien être et à celui d’autrui. En 2011, j’ai intégré le cursus d’UniRimay, qui, en lien avec l’Institut Shang Shung propose une formation au massage traditionnel tibétain Ku Nyé. J’ai obtenu ma certification de praticien Ku Nyé en 2013.

J’ai ensuite suivi le cursus d’études des thérapies externes de la médecine traditionnelle tibétaine dispensée sur trois ans par l’Académie Internationale de Médecine Traditionnelle Tibétaine (IATTM) dont j’ai obtenu la certification en 2016.

Je réside actuellement en Inde où je termine un cycle de formation de thérapeute en panchakarma à la clinique ayurvédique de Kannur, dans le Kérala.

 

Sybille Lobenberg

En parallèle d’un parcours en tant que Directeur artistique pour des grands groupes tels que Publicis, Eisenberg, je me suis toujours sentie en reliance avec les grandes traditions spirituelles. Aujourd’hui, je me consacre pleinement à ces pratiques dans le cadre du Ku Nyé et du yoga.

Je poursuis le cursus de formation en massage traditionnel tibétain Ku Nyé dispensé par l’Académie Internationale de Médecine Traditionnelle Tibétaine (Sorig France).

Actuellement, je dispense des massages Ku Nyé à mon domicile situé en plein centre de Menton.

Blood-Vessel-Anatomy-Thangka




Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus